Salut à tous, je suis Gab', un amateur de gros V8 US !
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Salut à tous, je suis Gab', un amateur de gros V8 US !
Bienvenu GAB, ah les amedicains:fgdg:
QUE DU LOURD.
J'ai mon voisin du dessus qui roule en DODG PICK-UP VIPER de 400 bourrins:affraid: . A chaque fois qui le démarre, je coupe la télé et j'écoute son moulin, que du bonheur:geek:
QUE DU LOURD.
J'ai mon voisin du dessus qui roule en DODG PICK-UP VIPER de 400 bourrins:affraid: . A chaque fois qui le démarre, je coupe la télé et j'écoute son moulin, que du bonheur:geek:

nico8221- ptit mecano

-
Voiture(s): sport mecanique
de rien Gab'
si tu veut tu peut me laisser une image miniature qui represente ton site et je le metrai sur le portail
si tu veut tu peut me laisser une image miniature qui represente ton site et je le metrai sur le portail

Salut a toi et bienvenue, je viens de jetter un oeil a ton site et je le trouve exelent.
Cela n'est pas bien important que tu ne fasses pas parti de la region, notre passion est la meme et c'est deja pas mal
Cela n'est pas bien important que tu ne fasses pas parti de la region, notre passion est la meme et c'est deja pas mal

Invité- Invité
Merci A tous pour votre accueil ...
Nico, si c'est un Dodge Pick up avec le moteur V10 de la Viper, c'est un Ram SRT10 et il fait 505 chevaux !
Sinon a propos de SRT 10, je vous ai préenté le notre sur le forum ...
Nico, si c'est un Dodge Pick up avec le moteur V10 de la Viper, c'est un Ram SRT10 et il fait 505 chevaux !
Sinon a propos de SRT 10, je vous ai préenté le notre sur le forum ...

Invité- Invité
Salut GAB, Négatif pour le V10.
Ayant discuté avec lui, il ma dit que c'était un V8 de 380 cv et des poussières. Il est bleu avec 2 bandes blanche comme les vipers:!:
Ayant discuté avec lui, il ma dit que c'était un V8 de 380 cv et des poussières. Il est bleu avec 2 bandes blanche comme les vipers:!:

nico8221- ptit mecano

-
Voiture(s): sport mecanique
Avec 380 cv les poussieres on ne les comptent pas.... 

Invité- Invité
C est vrai que ton boulo doit etre ... plaisant. Pouvoir essayer de telles autos, plutot pas mal. Deja que nous, en haute loire, on ne les voit meme pas, t imagine en essayer une.
A bientot!
A bientot!

nico- Moderateur

-
Voiture(s): .
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2