TOPIC des pieces a donner
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Re: TOPIC des pieces a donner
Le tableau de bord est partit à la poubelle. Actuellement j'ai une moquette de sol et moquette de coffre de clio 16S à donner. La moquette de sol est déchiré au niveau des pieds conducteur et il y a un coté de la moquette de coffre qui est taché. Si ca peut dépanner. Comme pour le TDB si pas de client rapidement ca part à la poubelle.
Mes moquettes de sol et de coffre pour clio 16S sont parties à la poubelle hier donc plus dispo...

youyouf- ptit mecano

-
Voiture(s): ex 309 16 et à nouveau 205 GTI 1.9
Je donne 2 portes avants et une aile avant droite pour 309 GTI. L'aile est compatible pour 3 ou 5 portes et pour GTI16. Par contre les portes sont uniquement pour 5 portes. Tous les éléments sont gris graphite (anthracite) et en bon état.
Comme pour les autres pièces que j'ai déjà mise dans ce post à venir chercher rapidement sinon ca part à la ferraille....
Comme pour les autres pièces que j'ai déjà mise dans ce post à venir chercher rapidement sinon ca part à la ferraille....

youyouf- ptit mecano

-
Je donne 2 portes avants et une aile avant droite pour 309 GTI. L'aile est compatible pour 3 ou 5 portes et pour GTI16. Par contre les portes sont uniquement pour 5 portes. Tous les éléments sont gris graphite (anthracite) et en bon état.
Comme apparement ca n'intéressait personne c'est partit à la benne.

youyouf- ptit mecano

-
Ptin c'est dommage
Les gars au pire y'a leboncoin, un site gratuit et qui marche mieux que Ebay en france ...
J'ai deja realiser pas mal de vente sur sa
Les gars au pire y'a leboncoin, un site gratuit et qui marche mieux que Ebay en france ...
J'ai deja realiser pas mal de vente sur sa

Ludix03- super forumeur

-
Voiture(s): Laguna 1.8 d'alcool au coffre
Prenom: Anthony
Numero de telephone: STFNP : Sans telephone fixe ni portable
J'ai plusieurs annonces sur le bon coin et je trouve pas que ca marche terrible. Perso je vends beaucoup mieux par le biais des forums. Je trouve des personnes beaucoup plus sérieuses. Sur le bon coin t'a 50 contacts pour une ou 2 vente maxi.
La plupart du temps les mecs veulent des photos ou autres renseignements et quand tu leur a donné plus aucune nouvelle. Sur les forums au moins les gens ou du moins la plupart on le respect de te répondre même si c'est négatif. Je pense que c'est la moindre des choses.
Sans parler de toutes les personnes de qui j'attends des chèques depuis plusieurs mois car elle me prenait tel ou tel truc...
Et pis faut limite donner de l'argent avec ce que tu vends sur le bon coin...
C'est mon avis perso, ca n'engage que moi.
Sinon pour en revenir aux portes et à l'aile je les avait aussi mise sur des forums 309 et ca n'a rien donné. Il y a déjà quelques années j'en avait balancé 4 autres portes de GTI 5 portes car pareil même en les donnant personne n'en a voulu.
C'est vrai que c'est dommage mais ce sont des pièces qui ne sont pas recherchées donc je les propose pour rien mais je ne peux pas les garder eternellement. Arrivé à un moment il faut que je fasse de la place.
La plupart du temps les mecs veulent des photos ou autres renseignements et quand tu leur a donné plus aucune nouvelle. Sur les forums au moins les gens ou du moins la plupart on le respect de te répondre même si c'est négatif. Je pense que c'est la moindre des choses.
Sans parler de toutes les personnes de qui j'attends des chèques depuis plusieurs mois car elle me prenait tel ou tel truc...
Sinon pour en revenir aux portes et à l'aile je les avait aussi mise sur des forums 309 et ca n'a rien donné. Il y a déjà quelques années j'en avait balancé 4 autres portes de GTI 5 portes car pareil même en les donnant personne n'en a voulu.
C'est vrai que c'est dommage mais ce sont des pièces qui ne sont pas recherchées donc je les propose pour rien mais je ne peux pas les garder eternellement. Arrivé à un moment il faut que je fasse de la place.

youyouf- ptit mecano

-
youyouf a écrit:J'ai plusieurs annonces sur le bon coin et je trouve pas que ca marche terrible. Perso je vends beaucoup mieux par le biais des forums. Je trouve des personnes beaucoup plus sérieuses. Sur le bon coin t'a 50 contacts pour une ou 2 vente maxi.
+ 1
Pareil, j'ai une annonce sur LEBONCOIN et j'ai la même impression que toi

Williams2985- super forumeur

-
Voiture(s): CLIO Williams
Prenom: Jérôme
Salut les gars!
On donne 4 jantes toles avec pneus pas top dessus
entre axe 4*114.3 Nissan rover 800 etc etc!
un pneus pirreli p2000 ou p4000 je sais plus en 14"
On donne 4 jantes toles avec pneus pas top dessus
entre axe 4*114.3 Nissan rover 800 etc etc!
un pneus pirreli p2000 ou p4000 je sais plus en 14"

jantes partis a la benne
je donne 2 michelin pilot primacy avec encore un peut de gomme a usée avant le temoin
taille 195 55 15
au premier qui vien les chercher sinon benne ca prend de la place pour rien!
je donne 2 michelin pilot primacy avec encore un peut de gomme a usée avant le temoin
taille 195 55 15
au premier qui vien les chercher sinon benne ca prend de la place pour rien!

je donne
un interieur presque complet de 19
sieges arriere impecables tres propre
avant a netoyer
les 4 paneaux de portes
et un volant d'origine
photos sur demander
sinon benne tres bientot
un interieur presque complet de 19
sieges arriere impecables tres propre
avant a netoyer