1/10thermique piste
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: 1/10thermique piste
oui, mais comme je te disais l' autre jour, ca dépend des fabricants, surtout pour les lumieres

Invité- Invité
si jamais ca marche pas je le vendrai et j'acheterai expres por cemodel la t'inkiete pasMK5RS2000 a écrit:oui, mais comme je te disais l' autre jour, ca dépend des fabricants, surtout pour les lumieres

voila quelque nouvelle photos de la tuture
moteur delta 15 de 2.5cm3 qui developpe si je dit pas de connerie 0.78ch :impatient:
la vitesse de pointe doit etre de 80(j'ai pas encore teseter pas trop de place dans la rue)j'auri bientot l'occas de testé sur un aerodrome ou sur parking chez chauchand :clap:
pour en revenir a la caisse
la carroserie est une de peugeot 406 silhouette qui va etre refaite du a un face a face avec un mur :amour:
je pense avoir tous dit je debute c'est ma 2éme la premiere je l'ai pas garder longtemps car assez souvent en panne :evil2:
voila les photos de la voiture
un peut dépouiller a certains endroit j'etait en train de la nettoyer :king1:

n'hesitez pas a laisser des commentaires voir des questions je debute donc je commence a m'y connaitre un peut
aller A+
moteur delta 15 de 2.5cm3 qui developpe si je dit pas de connerie 0.78ch :impatient:
la vitesse de pointe doit etre de 80(j'ai pas encore teseter pas trop de place dans la rue)j'auri bientot l'occas de testé sur un aerodrome ou sur parking chez chauchand :clap:
pour en revenir a la caisse
la carroserie est une de peugeot 406 silhouette qui va etre refaite du a un face a face avec un mur :amour:
je pense avoir tous dit je debute c'est ma 2éme la premiere je l'ai pas garder longtemps car assez souvent en panne :evil2:
voila les photos de la voiture
un peut dépouiller a certains endroit j'etait en train de la nettoyer :king1:

n'hesitez pas a laisser des commentaires voir des questions je debute donc je commence a m'y connaitre un peut
aller A+

la carroserie la premiere que j'ai eu et que je refait tout doucement elle a fait quelques tonneaux

salut les gars je refait une carroserie de 1/10éme de porsche et j'aimerai faire un petit kit large dessus dite moi ce que vous en pensez?
la voila sans kit mais mastiquer de partout mais poncer depuis il reste plus rien

et la voila avec un kit fait vite fait en scotch a peinture dite moi ce que vous en pensez car je commence ca demain matin

soyez rapide svp 
la voila sans kit mais mastiquer de partout mais poncer depuis il reste plus rien

et la voila avec un kit fait vite fait en scotch a peinture dite moi ce que vous en pensez car je commence ca demain matin

soyez rapide svp 

On voit pas assez, fait une foto de devant, ce sera plus flagrant

Invité- Invité
Voici la nouvelle carroserie
ca fait un bon moment que je l'ai mais jamais pris de tofs

et la voila equiper pour le drift

A++++
ca fait un bon moment que je l'ai mais jamais pris de tofs

et la voila equiper pour le drift

A++++