Presentation
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Presentation
Bah en gros ça ne sert strictement a rien sur clio rs.
Si tu veux quelque chose de bien sur le f4r il faut alléger la voiture et aprés agrandissement des conduits d'admi, une bonne paire d'aac une ligne et une reprog.
La reprog seule sans aac sur le f4r ne sert a rien au pire un boitier grN avec le rupteur décalé.
Si tu veux quelque chose de bien sur le f4r il faut alléger la voiture et aprés agrandissement des conduits d'admi, une bonne paire d'aac une ligne et une reprog.
La reprog seule sans aac sur le f4r ne sert a rien au pire un boitier grN avec le rupteur décalé.

Toniowarrior- Administrateur

-
Voiture(s): cosworth stage 3
Prenom: gerardos
okl mais g deja dessus le boitier additionel il peu arranger les choses aminima mais je trouve pas grand chose de changer peut etre un peu plus nerveux a bas regimes mais vraiment leger il manque un bon vieux turbo dessus a voir alors !!!!!

pelli- Debutant(e)

-
Voiture(s): clio 3 rs cup
Enléve le boitier additionnel c'est une énorme daube.
Le turbo effectivement c'est une solution huger propose des kit adaptés a la clio rs, mais il faut savoir que la boite est trés fragile sur rs et que ce n'est pas comme un k20 de honda type r c'est un moteur qui ne rend pas des ch facilement.
Si tu veux plus d'infos tu peux aller sur rs concept, c'est le meilleur site dédié a la clio rs.
Le turbo effectivement c'est une solution huger propose des kit adaptés a la clio rs, mais il faut savoir que la boite est trés fragile sur rs et que ce n'est pas comme un k20 de honda type r c'est un moteur qui ne rend pas des ch facilement.
Si tu veux plus d'infos tu peux aller sur rs concept, c'est le meilleur site dédié a la clio rs.

-
Ouep je verrais bien mais je ne veux pas faire trop de dépense dessus je ne compte pas la garder

pelli- Debutant(e)

-
Voiture(s): clio 3 rs cup

-
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3