outil pour régler des amortos KW
Page 1 sur 1 • Partager •
outil pour régler des amortos KW
Je viens de faire réviser mes amortos KW V2 inox, malheureusement on me les a envoyé dérégler.... J' aurai donc besoin du "crochet" qui sert à régler la hauteur, pour la compression je doit pouvoir me débrouillé! Malheureusement suite à mon déménagement je retrouve plus rien...
Je crois que ceux utilisé sur moto font également l' affaire, j' aurai le même soucis si je devait réglé l' Ohlins de ma moto!!!
vu que Ducat' est assez radin en outils....
Si quelqu' un avait ça autour du Puy... ça m' aiderait vachement!
Sinon , c' est un peu HS, j' ai un collègue qui vend des KW V2 pour mégane coupé phase 1, si ça interresse quelqu'un?
Je crois que ceux utilisé sur moto font également l' affaire, j' aurai le même soucis si je devait réglé l' Ohlins de ma moto!!!
Si quelqu' un avait ça autour du Puy... ça m' aiderait vachement!
Sinon , c' est un peu HS, j' ai un collègue qui vend des KW V2 pour mégane coupé phase 1, si ça interresse quelqu'un?

aveiro43- mecano du dimanche

-
Voiture(s): civic type r
Prenom: Afonso
Re: outil pour régler des amortos KW
j'en ai une faut que je la retrouve sur dunières si tu es d'yssingeaux c'est a coté

julien42- mecano

-
Voiture(s): golf 1 X2 golf 2 GTD
j'en ai une dans la golf aussi
si je la recup vendredi je serai avec sur le puy samedi mais ca reste a confirmé.....
si je la recup vendredi je serai avec sur le puy samedi mais ca reste a confirmé.....

Nickel merci à tous, je viens de déménager, je suis sur Brives maintenant. Si quelqu'un veut bien qu' on se rejoigne sur le Puy samedi matin (je bosse l' aprèm) ou dimanche.
Sachant que j' en ai besoin que pour 1 jour ou 2, le temps de les réglé, les montés et les re-contrôlés!!!!
Sachant que j' en ai besoin que pour 1 jour ou 2, le temps de les réglé, les montés et les re-contrôlés!!!!
aveiro43- mecano du dimanche

-
Voiture(s): civic type r
Prenom: Afonso