salut tout le monde
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: salut tout le monde
Constant a écrit:bon il me manque plus qu a acheté une bonne admi en gro. vous pensez qu il y aura du monde vendredi soir au run, j irai peut etre y faire un tour, mais sans tiré. TROP DE BLEUS!!!![]()
jy serais je pense si tu veux je suis siur le fofo 306 INSIDE et ya un bon petit groupe sur clermont je pense qiue yaura quelques personnes du fofo vendredi
lambiance est pas mal du tout sur ce fofo et les membres super sympas
markS16- mecano d'elite

-
Voiture(s): *
CyrouSo6s16 a écrit:vteckmotorsport a écrit:J'aimerais bien essayer contre ta 106 a l'occase cyril ?![]()
Sinon j'ai deja essayer une fois contre un crx comme le tien d'un pote, je lui metter une pleine valise.... Mais bon il sortait de 6 mois de stockage il avait peut être pas tout ses cheveaux.
Un 130cv d'origine? et ta 106 avait la ligne , l'eprom et les aac comme maintenant?
Si je te demande sa c'est que la dernière fois j'étai monté avec toi si tu te souviens donc j'ai vu comment sa poussait (
HS OFF désolé

vtecmotorsport- mecano d'elite

-
Voiture(s): celle qui font tous les jours un bruit nouveau mdr
Prenom: bertrand
Numero de telephone: 118-712
vteckmotorsport a écrit:CyrouSo6s16 a écrit:vteckmotorsport a écrit:J'aimerais bien essayer contre ta 106 a l'occase cyril ?![]()
Sinon j'ai deja essayer une fois contre un crx comme le tien d'un pote, je lui metter une pleine valise.... Mais bon il sortait de 6 mois de stockage il avait peut être pas tout ses cheveaux.
Un 130cv d'origine? et ta 106 avait la ligne , l'eprom et les aac comme maintenant?
Si je te demande sa c'est que la dernière fois j'étai monté avec toi si tu te souviens donc j'ai vu comment sa poussait () , mais j'avais pas encore le crx a l'époque...
HS OFF désolé![]()
J'ai l'eprom d'origine sur ma s16 et quand j'ai tester j'avait pas encore le collecteur. Sinon oui c'est un crx mais pas un V-Tech donc je pense que c'est le même que le tien.

CyrouSo6s16- mecano

-
Voiture(s): 106s16 et 335TI e30 montage en cours ^^

Toniowarrior- Administrateur

-
Voiture(s): cosworth stage 3
Prenom: gerardos
markS16- mecano d'elite

-
Voiture(s): *
salut et bienvenue
terrible ces 306 bv6
en ph1 ca cours pas les rues
pour la reprog si t'es interessé je peux te faire quelques chose(idem pour cyrou
)
terrible ces 306 bv6
en ph1 ca cours pas les rues
pour la reprog si t'es interessé je peux te faire quelques chose(idem pour cyrou
salut ced 43. merci pour le compliment, c est vrai que ca commence a se faire rare. qu est ce que tu peux me faire? tu change l eprom?

Constant- Debutant(e)

-
Voiture(s): 306 s16 bv6
Prenom: David
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4