votre metier ou vos etudes
Page 1 sur 9 • Partager •
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
votre metier ou vos etudes
alors voila pour mieux se connaitre dites nous ce que vous faites ds la vie et quel diplome avez vous eu

gttmike- ptit mecano

Voiture(s): bricoler le gt turbo
Re: votre metier ou vos etudes
moi a la base j ai eu mon brevet des colleges
ensuite cap bep structure mettalliques donc ensuite j ai fais mon apprentissage ds la serrurerie sur la region parisienne pendant 8 ans et depuis que je suis ds la region du loiret je suis passer conducteur machine sur des machines a cartons voila mais c est provisoire
a vous!
ensuite cap bep structure mettalliques donc ensuite j ai fais mon apprentissage ds la serrurerie sur la region parisienne pendant 8 ans et depuis que je suis ds la region du loiret je suis passer conducteur machine sur des machines a cartons voila mais c est provisoire
a vous!

gttmike- ptit mecano

Voiture(s): bricoler le gt turbo
ben nous on etait parti pour etre tourneur/fraiseur,donc un qui a le BEP productique mecanique et l'autre a le niveau BAC productique mecanique.
et aujourd'hui on bosse tous les 2 dans la meme entreprise,meme machine,meme poste
et c'est de la fabrication de tube creux (rond,carré,rectangle,etc..)
voila a vous
et aujourd'hui on bosse tous les 2 dans la meme entreprise,meme machine,meme poste
et c'est de la fabrication de tube creux (rond,carré,rectangle,etc..)voila a vous

Invité- Invité
bah la moi je suis en train de fair un aprentissage en electricité je vais bientot passer le CAP

OLIVIER T16 a écrit:bah la moi je suis en train de fair un aprentissage en electricité je vais bientot passer le CAP
ben bon courage alors pour le passage du CAP

Invité- Invité
yes ca va bientot commencer vu que la ca va etre en CCF c'est pas tout d'un coup quoi

moi j'ai un bac pro meca auto,
actuellement je suis mecano chars et en octobre je vais bossé en atelier poid lourd et super lourd,apres un stage d'un mois et demi pour la FIMOS et le transport de matiere dangereuse.
actuellement je suis mecano chars et en octobre je vais bossé en atelier poid lourd et super lourd,apres un stage d'un mois et demi pour la FIMOS et le transport de matiere dangereuse.

Invité- Invité
alors moi j ai mon bep cap electrotechnique et mon niveau bac equipement et installation electrique
ben je suis l'animateur du centre ville du puy, j ai la responsabilité de toutes les animations tout au long de l'année.
Niveau scolaire...un peu plus que le bac.
Boulo sympa, pas stressant
Niveau scolaire...un peu plus que le bac.
Boulo sympa, pas stressant

nico- Moderateur

-
Voiture(s): .
Coucou, alors moi aprés avoir fait un long trajet pas trop direct j'ai eu mon BAC Sciences et Techniques des Laboratoires avec Mention BIEN s'il vous plait!!!!!!! puis j'ai eu mon BTS Analyses Biologiques ce qui me permet d'être technicienne de laboratoire dans le laboratoire de virologie de l'hôpital pellegrin à bordeaux. Un boulot que j'adore...

Invité- Invité
Page 1 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9