Et un de plus du puy
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Et un de plus du puy
Salut tout le monde, moi c'est romain 24 ans, carreleur sur le puy et je suis de blavozy.
Je suis tombé sur votre site bien par hasard, je cherchais des renseignements sur les runs sur clermond et je suis tombé sur votre site, j'ai parcouru un peu les topics, notamment les voitures aperçues sur le puy et moi meme j'en ai reconnu quelques unes. Donc je viens me présenter.
Je roule en BMW 330D 204cv bleue topaze, de 2004, équipée en pack sport, luxe et M , en 19 pouces , une bmw tout dans l'esprit BMW pour quelque chose de class et élégant sans rentrant dans un tuning trop vulgère.
En meme temps, je me demandais souvent ou était passé les jeunes qui se rassemblaient a l'époque sur le parking de feu vert les soirs de week end, et sa fait plaisir de voir que vous organisez quelques rencontres de temps en temps sur le puy.
A bientot peut etre.
Je suis tombé sur votre site bien par hasard, je cherchais des renseignements sur les runs sur clermond et je suis tombé sur votre site, j'ai parcouru un peu les topics, notamment les voitures aperçues sur le puy et moi meme j'en ai reconnu quelques unes. Donc je viens me présenter.
Je roule en BMW 330D 204cv bleue topaze, de 2004, équipée en pack sport, luxe et M , en 19 pouces , une bmw tout dans l'esprit BMW pour quelque chose de class et élégant sans rentrant dans un tuning trop vulgère.
En meme temps, je me demandais souvent ou était passé les jeunes qui se rassemblaient a l'époque sur le parking de feu vert les soirs de week end, et sa fait plaisir de voir que vous organisez quelques rencontres de temps en temps sur le puy.
A bientot peut etre.

suprm mouss- mecano

Re: Et un de plus du puy
Salut a toi Romain!!
Soit le bienvenu sur le forum!!!
Faudrai qu'on se refasse un dernier rasso de l'année ca pourrai etre pas mal je pense.....
ca doit pas mal marché en plus la BMW...
Bonne route sur le forum en tout cas
Soit le bienvenu sur le forum!!!
Faudrai qu'on se refasse un dernier rasso de l'année ca pourrai etre pas mal je pense.....
ca doit pas mal marché en plus la BMW...
Bonne route sur le forum en tout cas

Geo ST- mecano

-
Voiture(s): a pied
Votre forum est bien parce qu'on trouve de tous, des vieilles caisses et des récentes et c'est sympa, y a dans tous les styles, bonne idée qu'a eu celui qui a créer ce forum.

suprm mouss- mecano

suprm mouss a écrit: bonne idée qu'a eu celui qui a créer ce forum.

Tiens j'ai du voir ta bm sur st germain vu que c'est a côté de blavo bienvenue a toi.

Toniowarrior- Administrateur

-
Voiture(s): cosworth stage 3
Prenom: gerardos
bienvenue !
gentleman-driver43- Averti : 1fois

-
Voiture(s): u
bienvenue a toi des photos de ta belle?

MiCh- Moderateur