Un Bourguignon en Auvergne.......!
Page 1 sur 4 • Partager •
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Un Bourguignon en Auvergne.......!
Salut à tous, moi c'est stéphane, arrivé depuis peu en Haute Loire pour suivre ma moitié qui est institutrice.
J'étais dans le métier de l'eau ( Lyonnaise des Eaux ), je m'occupais de stations d'eau potable physicochimique ( analyses, affinage traitement ) pour avoir de la bonne eau dans le Ricard.
Sinon je roule actuellement en Mégane RS DCi noire 3 ptes immat 58( déoslé pour les puristes ) un peu améliorée
.
Sinon mon autre plaisir c'est la moto, mon acutelle est un Z1000 Bi-ton qui attend des petites modifications sympas.......!
Au plaisir de vous croiser sur les virolos du Puy.
J'étais dans le métier de l'eau ( Lyonnaise des Eaux ), je m'occupais de stations d'eau potable physicochimique ( analyses, affinage traitement ) pour avoir de la bonne eau dans le Ricard.
Sinon je roule actuellement en Mégane RS DCi noire 3 ptes immat 58( déoslé pour les puristes ) un peu améliorée
.Sinon mon autre plaisir c'est la moto, mon acutelle est un Z1000 Bi-ton qui attend des petites modifications sympas.......!

PETANE58- Debutant(e)

-
Voiture(s): Mégane RS
Prenom: Stéphane
Re: Un Bourguignon en Auvergne.......!
Bienvenue 

n'hésite pas à nous présenter ta petite bombe, dans la section approprié
PETANE58 a écrit:pour avoir de la bonne eau dans le Ricard.![]()

PETANE58 a écrit:Sinon je roule actuellement en Mégane RS DCi noire 3 ptes immat 58( déoslé pour les puristes ) un peu améliorée.
n'hésite pas à nous présenter ta petite bombe, dans la section approprié

Williams2985- super forumeur

-
Voiture(s): CLIO Williams
Prenom: Jérôme
PETANE58 a écrit:Salut à tous, moi c'est stéphane, arrivé depuis peu en Haute Loire pour suivre ma moitié qui est institutrice.
J'étais dans le métier de l'eau ( Lyonnaise des Eaux ), je m'occupais de stations d'eau potable physicochimique ( analyses, affinage traitement ) pour avoir de la bonne eau dans le Ricard.![]()
Sinon je roule actuellement en Mégane RS DCi noire 3 ptes immat 58( déoslé pour les puristes ) un peu améliorée.
Sinon mon autre plaisir c'est la moto, mon acutelle est un Z1000 Bi-ton qui attend des petites modifications sympas.......!
Renault sport c'est pas du dci. 
Sinon faudrait se chopper un de ces 4 et se faire une ballade j'ai un er6n jaune qui fait du bruit si ca te dis viens boire un coup sur st germain je t'invite quand tu veux.

Toniowarrior- Administrateur

-
Voiture(s): cosworth stage 3
Prenom: gerardos
Toniowarrior a écrit:PETANE58 a écrit:Salut à tous, moi c'est stéphane, arrivé depuis peu en Haute Loire pour suivre ma moitié qui est institutrice.
J'étais dans le métier de l'eau ( Lyonnaise des Eaux ), je m'occupais de stations d'eau potable physicochimique ( analyses, affinage traitement ) pour avoir de la bonne eau dans le Ricard.![]()
Sinon je roule actuellement en Mégane RS DCi noire 3 ptes immat 58( déoslé pour les puristes ) un peu améliorée.
Au plaisir de vous croiser sur les virolos du Puy.Renault sport c'est pas du dci.
Sinon faudrait se chopper un de ces 4 et se faire une ballade j'ai un er6n jaune qui fait du bruit si ca te dis viens boire un coup sur st germain je t'invite quand tu veux.
Je m'attendais a ca..........avec ma super dci......
j'ai eu deja 2 clio rs 172 et 182 cv mais bon je suis bien heureux d'avoir mon mazout quand je fait de la route, et avec la petite cure de remise en forme à Lyon au mois de février et depuis ca va bcp mieux.Pour le petit tour en moto pas de pb, là je reconnais bine l'esprit motard, moi le bruit c'est pour bientot, le colis arrive aujourd'hui ou demain:lol!:

PETANE58- Debutant(e)

-
Si tu veux que je t'aide a le monter pas de problème je suis pas ouvert le samedi matin et j'ai mes après midi de libre.
Moi aussi j'avais une clio rs 172 qui marchais d'enfer.
Sinon si ca te dis de boire un jus cet aprés midi pas de soucis ca me sortira un peu.
Sinon si ca te dis de boire un jus cet aprés midi pas de soucis ca me sortira un peu.

-
Bienvenu a toi l amie

zap 43- super forumeur

-
Voiture(s): Berlingo 1.9 d et 205 GTI preparer
Prenom: Xavier
Numero de telephone: 0659893759
bien venue
gentleman-driver43- Averti : 1fois

-
Voiture(s): u
Toniowarrior a écrit:Si tu veux que je t'aide a le monter pas de problème je suis pas ouvert le samedi matin et j'ai mes après midi de libre.
Mince, je viens juste de voir ton message, en plus je reviens de ma petite balade le long de la Loire vers Dorianne, super jolie coin.
Pour mes pots, ils sont actuellement à Gerzat, j'avais mis l'adresse de mes beaux parents qui habitent à coté de Clermont.
Ce n'est que partie remise alors.

PETANE58- Debutant(e)

-
Ok pas de soucis mais j'ai vu un super z noir passer tout a l'heure a st germain ça a vraiment de la gueulle ca.

-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4