Je me présente
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Je me présente
si tu suis a la lettre c'est finit c'est sur mais bon aprés pas vu pas pris et puis tu peux avoir bricolé aprés etre passé au ct
bienvenue a toi
pour le CT les passages a l'as sont difficiles meme en connaissant bien le controleur
le soucis c que meme si tu arrive a le passer a l'as,les flics risque de te mettre une amende pour defaut de CT(90euros)si tu te fais controler
pour le CT les passages a l'as sont difficiles meme en connaissant bien le controleur
le soucis c que meme si tu arrive a le passer a l'as,les flics risque de te mettre une amende pour defaut de CT(90euros)si tu te fais controler

Invité- Invité
Bienvenue 

Williams2985- super forumeur

-
Voiture(s): CLIO Williams
Prenom: Jérôme
à tous Maintenant je pense que les harnais sont pas interdits dans nos autos, si les ceintures d'orgirine y sont aussi, mais rien de sur à confirmer ...
Enfin depuis les années 2006 triste epoques pour les amateurs de vitesse de voiture moto ect entre radar CT prix du carburant etc
et idem mais ca a rien avoir pour le monde fetsif de la nuit Discotheque Bar Pub meme Resto
et comme moi, ma vie mon travail, etait le monde festif de la nuit bien mal partis

Invité- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2