GT Turbo //Moteur R5turbo
Page 2 sur 12 • Partager •
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Re: GT Turbo //Moteur R5turbo
Cela doit-etre drole de griller un sub en reprise, cela en calme certain des fois qui ne voit que l'aspect exterieur.
On peut mettre du 16'', tout depends maintenant des pneus que l'on y monte...
On peut mettre du 16'', tout depends maintenant des pneus que l'on y monte...

Invité- Invité
tu m'etonne lolvalentin43 a écrit:Cela doit-etre drole de griller un sub en reprise,

surtout la téte du mec dans sa sub il doit étre fou surtout que le gt fait super discret j'adore il doit l'amener au garage en disant elle tourne plus

alors pour les jante en 16 faut pas oublier que jai un train arr de clio 16S.... donc plus large et que deja en 195*45*15 jpe pas trop rabaisser. Donc en 16 ...
De tte facon jaime pas trop etre bas en hauteur de caisse. Un gt sa peut tres bien tenir la route sans etre ras le sol...
Ya enormement de boulot a faire dessus niveau chassis avant quelle soit comme je veux.
Sinon l'objectif c'est pas de deposé les sub , sa c'est assez facile, en revanche dla porsche et dla M3 jusqua 200 sa devient plus coriace!!
Et un GTT de 200cv je sais ce ke sa vaut pour avoir essayer ... et peu de gens se rende vraiment compte cke sa fais 200cv pour 850kg ... honnetement c'est dangereux si on a pas un minimyum d'instinct de survie....
De tte facon jaime pas trop etre bas en hauteur de caisse. Un gt sa peut tres bien tenir la route sans etre ras le sol...
Ya enormement de boulot a faire dessus niveau chassis avant quelle soit comme je veux.
Sinon l'objectif c'est pas de deposé les sub , sa c'est assez facile, en revanche dla porsche et dla M3 jusqua 200 sa devient plus coriace!!
Et un GTT de 200cv je sais ce ke sa vaut pour avoir essayer ... et peu de gens se rende vraiment compte cke sa fais 200cv pour 850kg ... honnetement c'est dangereux si on a pas un minimyum d'instinct de survie....
YannGTT_IE a écrit:un GTT de 200cv je sais ce ke sa vaut pour avoir essayer ... et peu de gens se rende vraiment compte cke sa fais 200cv pour 850kg ... honnetement c'est dangereux si on a pas un minimyum d'instinct de survie....
Tout a fait d'accord, dailleurs les gt que j'ai racheté en épave malheureusement, proviennent de certains jeunes condusteurs qui pensaient pouvoir maitriser la bete.
Il est vrai qu'il n'est pas trop necessaire de rabaisser sa gt, mais faut pas oublié les 30% du poids total de la voiture sur l'arriere, donc vaux mieux descendre le centre de gravité....

Invité- Invité
un bon equilibrage avant arriere est exptrement pimordiale si on on on comportement sain et sur ce le gtt ya du boulot> alleger devant et equilibrer en "centralisant" le centre de gravité
C est vrai qu on voit pas mal de véhicules avec le cul plus bas que l'avant. Grossiere erreure. Sur mon ex 16s, le cul etait trop bas, relsultat, sur les bosses, le train avant etait perdu et cherchait le cap. Effrayant au départ et on s'y fait pas, c est meme dangereux.
Alors j'imagine sur un gtt avec près de 200 cv...
Alors j'imagine sur un gtt avec près de 200 cv...

nico- Moderateur

-
Voiture(s): .
Salut YannGGT_IE
On devrait se voir le 29 à Lurcy pour quelques tours de circuit.
La mienne est une mèmère qui a gardée sa config originale 120CV, 0.7B, enfin il a deja de quoi se faire plaisir.
Au plaisir de te rencontrer le 29.
A plus
Loïc
Ps : Tu sais à quelle heure il faut être sur place ?
On devrait se voir le 29 à Lurcy pour quelques tours de circuit.
La mienne est une mèmère qui a gardée sa config originale 120CV, 0.7B, enfin il a deja de quoi se faire plaisir.
Au plaisir de te rencontrer le 29.
A plus
Loïc
Ps : Tu sais à quelle heure il faut être sur place ?

Invité- Invité
Page 2 sur 12 •
1, 2, 3, ... 10, 11, 12 
Page 2 sur 12