coucou
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
coucou
Je m'appelle Carole j'ai 26 ans
Je suis passionnée de rallye. merci encore papa!!!!! J'ai navigué pendant longtemps et je pilote (enfin je conduis!!!!!) depuis 2 ans ma petite 205 GTi sur les rallyes des allentours avec ma soeur!!!!!
Je fais patie de l'asacm qui organise des rallyes, courses de cotes et des runs sur le circuit de mérignac.
J'ai une clio williams enfin avec mon homme et une vielle super 5 pour tous les jours!!!!
Et aussi une moto qu'on essaye de vendre d'ailleur....
Merci
A bientôt sur ce forum ou sur une épreuve
Je suis passionnée de rallye. merci encore papa!!!!! J'ai navigué pendant longtemps et je pilote (enfin je conduis!!!!!) depuis 2 ans ma petite 205 GTi sur les rallyes des allentours avec ma soeur!!!!!
Je fais patie de l'asacm qui organise des rallyes, courses de cotes et des runs sur le circuit de mérignac.
J'ai une clio williams enfin avec mon homme et une vielle super 5 pour tous les jours!!!!
Et aussi une moto qu'on essaye de vendre d'ailleur....
Merci
A bientôt sur ce forum ou sur une épreuve

Invité- Invité
Re: coucou
merci mais je voudrai bien les mettre en photo mais je ne sais pas faire!!!
je suis nulle en informatique!!
je suis nulle en informatique!!

Invité- Invité
parmis nous Carole pour les photos je t'explique ca en mp ca ira plus vite
bonne route a toi sur le Forum
au fait encore une Fille d'inscrit ca fait 4

Et en plus qui a 205 GTI (ta trop de la chance
)

émimi106- mecano

-
Voiture(s): mini 106
merci de ces messages de bienvenue
Tu sais émimi106, j'ai de la chance effectivement d'avoir une 205 GTi mais j'ai encore plus de chance d'avoir un mari qui accepte de me voir courrir en rallye alors qu'il me fait l'assistance et que lui n'a jamais conduit!! il n' y en a pas beaucoup
alors je l'ai épousé comme ca je me le garde!!!!! mdr
et au fond je voudrai une autre voiture de course maintenant... une Saxo VTS serait bien mais il faut trouver un budget et la c'est plus long.....
Tu sais émimi106, j'ai de la chance effectivement d'avoir une 205 GTi mais j'ai encore plus de chance d'avoir un mari qui accepte de me voir courrir en rallye alors qu'il me fait l'assistance et que lui n'a jamais conduit!! il n' y en a pas beaucoup
et au fond je voudrai une autre voiture de course maintenant... une Saxo VTS serait bien mais il faut trouver un budget et la c'est plus long.....

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2